DGI / Burkina: communiqué relatif à la régularisation des obligations fiscales des contribuables au titre des mois de janvier à avril 2019

COMMUNIQUE DE MONSIEUR LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES IMPÔTS

Le Directeur Général des Impôts remercie et félicite tous les contribuables qui ont pu accomplir leurs obligations fiscales depuis le début de l’année 2019 malgré la situation de crise qui prévalait au niveau du Ministère de l’économie, des finances et du développement.

Cependant, conscient que plusieurs contribuables n’ont pas pu honorer leurs obligations fiscales au cours de cette période, il porte à leur connaissance qu’il leur est accordé un délai s’étalant jusqu’au 17 mai 2019 pour déclarer et payer sans pénalités les impôts et taxes des mois de janvier, février, mars et avril 2019.

Par ailleurs, il tient à les rassurer que des dispositions ont été prises au niveau des services de la DGI pour traiter avec diligence tous les dossiers en instance notamment les marchés et contrats soumis à l’enregistrement. 

Payer ses impôts, c’est contribuer au développement économique et social du Burkina Faso.

Le Directeur Général des Impôts

Adama BADOLO

       Chevalier de l’Ordre National

Le communiqué officiel de la DGI BF en image

2 thoughts on “DGI / Burkina: communiqué relatif à la régularisation des obligations fiscales des contribuables au titre des mois de janvier à avril 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 11 =


Inscrivez vous à notre newsletter